Percy Jackson : Last Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percy Jackson : Last Battle

Forum basé sur la saga Percy Jackson, venez incarner une créature de légende, un demi dieu ou un humain impliqué dans cette histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya
petit joueur
petit joueur
Erya


Messages : 297
Argent : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight EmptyMar 22 Juin - 22:21

Tome 1:

Résumé

Bella, seize ans, décide de quitter l’Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s’installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu’elle aime, certaine qu’elle ne s’habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l’anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d’une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cachent cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d’atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l’Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n’est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort.

Avis

Sa donne envie d'être mordu par un vampire, même si je préfère les loups garous...

Revenir en haut Aller en bas
Erya
petit joueur
petit joueur
Erya


Messages : 297
Argent : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 22 Juin - 22:25

Tome 2

Résumé

” Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé. ” Rejetée par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n’a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d’Edward, et éprouve l’illusion de sa présence.
Comme s’il ne l’avait pas abandonnée, comme s’il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Avis

Déprimant, moins bien que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Erya
petit joueur
petit joueur
Erya


Messages : 297
Argent : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 22 Juin - 22:27

Tome 3

Résumé

Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob.

Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant.

Avis: Remplie d'action, vivement de voir le film!!
Revenir en haut Aller en bas
Erya
petit joueur
petit joueur
Erya


Messages : 297
Argent : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight EmptyMar 22 Juin - 22:29

Tome 4

Résumé

« N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. »
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
« À jamais », renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

Avis

MAGNIFIQUE!!!Entre le premier et celui la, je ne sait pas dire lequel est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson : Last Battle ::  :: Coin Livre-
Sauter vers: