Percy Jackson : Last Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percy Jackson : Last Battle

Forum basé sur la saga Percy Jackson, venez incarner une créature de légende, un demi dieu ou un humain impliqué dans cette histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exemple de fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya
petit joueur
petit joueur
Erya


Messages : 297
Argent : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Exemple de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de fiche de présentation   Exemple de fiche de présentation EmptyJeu 5 Fév - 16:46

Nom et Prénom
Citation de ton choix


▬ nom; le nom de famille de votre personnage
▬ prénom; le prénom de votre personnage
▬ surnom; le(s) surnoms de votre personnage
▬ age; l'age de votre personnage
▬ sexe; femme homme hermaphrodite
▬ race; humain, dieu, minotaure
▬ groupe; le nom de son groupe sur le forum



▬ Arme(s) utilisée(s);
l'arme ou les armes que votre personnage utilise. Une petite description de celle ci est la bienvenu (;

▬ Magie; la magie que votre personnage contrôle/possède. Une petite description est là aussi la bienvenu (;



Croyez-moi, je n'ai jamais souhaité être un sang-mêlé
-----------------------------------


Trop fort, Percy Jackson ! Tu croyais peut-être que j'étais Aphrodite ?

 
Hey darlin' ici commence ta présentation. Comment cela " et ce qu' il avais avant " ? Ah, ca c'était de la rigolade (; Enfin, ne prend pas peur pour autant -quoi que- ! Mets toi bien à l'aise sur la petite chaise de ton bureau, échauffe tes doigts & libère ton imagination! Je suis certainement que tu feras des merveilles. Bien alors, maintenant raconte moi un peu à quoi ressemble ton personnage (: Parle moi de sa carrure, sa silhouette, son visage. De  ses particularités, ses complexes, ce qu'il aime le plus chez lui ou ce qui au contraire l'insupporte. Donne moi des indications sur ses gouts vestimentaire, ses tenus préférés. En clair éclate toi et partage avec moi le plus d'information possible sur son physique d'Apollon/Aphrodite. Tu dois au minimum faire douze ligne!


Ce que j'essaie de vous dire... vous n'êtes pas normal...

 
EpEpEp mon chou', pas si vite. Il te reste encore beaucoup de chose à nous dire. J'espère donc que tu es toujours bien installer sur ta chaichaise ~ Bref. Parle nous dans cette partie du caractère de ton personnage. Ses qualités, ses défauts, ses tares caché. Enfin, tu as compris l'idée non ? Ah, oui, oui, j'entends d'ici tes plaintes et supplications. Je sais très bien que ce n'est pas toujours très amusant à faire pourtant c'est obligatoire! ~ Pourquoi ? Heuuu, dis moi, tu pose beaucoup de question pour un morveux! Au lieu d'être ici à lire tout cela tu devrais déjà être en train de me détaillé la psychologie de ton personnage. Allez zou, va le faire. Je ne veux pas te revoir avant que tu es fini. Non mais! Tu dois au minimum faire douze ligne!



Vous me donnez la migraine, et les satyres n'ont pas de migraines.


    J'aime :1 ▪2 ▪3 ▪4 ▪5 ▪  Je n'aime pas :1 ▪2 ▪3 ▪4 ▪5 ▪



Une vie de sang-mêlé, c'est dangereux. C'est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse.
-----------------------------------


Ça fait longtemps que j'attends une quête.

 
AH: Voilà la dernière partie. Tu vois ce n'étais donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancer je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt (; Où en étais-je, ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent & tu ne dois pas quitter le thème du forum -ce qui assez évidement!- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela (; Sur ceux, amuse toi à nous révélé ton passé! Tu dois au minimum faire vingts ligne!


Je ne chercherai pas les ennuis. En général, je n'en ai pas besoin.
-----------------------------------


Exemple de fiche de présentation JNckKCUEvqiy30V

▬ prénom ou pseudo; ton prénom ou ton pseudo/surnom, c'est facultatif
▬ age; ton age, c'est facultatif
▬ disponibilité; Taux de connexion sur 7 (ex: 1/7 ou 5/7)
▬ comment as-tu connu le forum; ...
▬ niveau; Combien de ligne en rp fais tu en moyenne.
▬ un mot; Quelque chose à dire, sur le forum ou autre. ~






Code:
<blockquote><div style="text-align: center;  background-color: #cfcfcf"><SPAN style="display: block; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); margin-left: -5px; margin-right: -5px; text-align: center;"><FONT face=georgia size=6>[color=#5F6876]Nom et Prénom[/color]</font><br><FONT face=georgia size=4>[color=white]Citation de ton choix[/color]<br></font></span></blockquote>
<blockquote><table><tr><td><tr>
<td><blockquote><div style="background-color: #cfcfcf; width:100%; height: 160%; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px">
[justify][b]▬ nom;[/b] le nom de famille de votre personnage
[b]▬ prénom;[/b] le prénom de votre personnage
[b]▬ surnom;[/b] le(s) surnoms de votre personnage
[b]▬ age;[/b] l'age de votre personnage
[b]▬ sexe;[/b] femme homme hermaphrodite
[b]▬ race;[/b] humain, dieu, minotaure
[b]▬ groupe;[/b] le nom de son groupe sur le forum

[/justify]
</blockquote>

<blockquote><div style="background-color: #cfcfcf; width:100%; height: 160%; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px">
[b]▬ Arme(s) utilisée(s);[/b]
[justify]l'arme ou les armes que votre personnage utilise. Une petite description de celle ci est la bienvenu (;

[b]▬ Magie;[/b] la magie que votre personnage contrôle/possède. Une petite description est là aussi la bienvenu (;

[/justify]
</blockquote></td></tr></table>


[font=time New roman][size=22]<SPAN style="text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0)">Croyez-moi, je n'ai jamais souhaité être un sang-mêlé[/size][/font]
<div style="background:#5F6876">[size=4][color=#5F6876]-----------------------------------[/color][/size]</div></span>

<div style="background: #cfcfcf; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 650px; height: 200px; text-align: center; margin-left: 5px;"> <center>[size=18][font=Segoe Print][color=#5F6876]Trop fort, Percy Jackson ! Tu croyais peut-être que j'étais Aphrodite ? [/color][/font][/size]<br><div style="overflow: auto; width: 600px; height: 150px; ">
[justify] 
Hey darlin' ici commence ta présentation. Comment cela " et ce qu' il avais avant " ? Ah, ca c'était de la rigolade (; Enfin, ne prend pas peur pour autant -quoi que- ! Mets toi bien à l'aise sur la petite chaise de ton bureau, échauffe tes doigts & libère ton imagination! Je suis certainement que tu feras des merveilles. Bien alors, maintenant raconte moi un peu à quoi ressemble ton personnage (: Parle moi de sa carrure, sa silhouette, son visage. De  ses particularités, ses complexes, ce qu'il aime le plus chez lui ou ce qui au contraire l'insupporte. Donne moi des indications sur ses gouts vestimentaire, ses tenus préférés. En clair éclate toi et partage avec moi le plus d'information possible sur son physique d'Apollon/Aphrodite. [b]Tu dois au minimum faire douze ligne![/b]
[/justify]
</div></center></div>

<div style="background: #cfcfcf; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 650px; height: 200px; text-align: center; margin-left: 5px;"> <center>[size=18][font=Segoe Print][color=#5F6876]Ce que j'essaie de vous dire... vous n'êtes pas normal... [/color][/font][/size]<br><div style="overflow: auto; width: 600px; height: 150px; ">
[justify] 
EpEpEp mon chou', pas si vite. Il te reste encore beaucoup de chose à nous dire. J'espère donc que tu es toujours bien installer sur ta chaichaise ~ Bref. Parle nous dans cette partie du caractère de ton personnage. Ses qualités, ses défauts, ses tares caché. Enfin, tu as compris l'idée non ? Ah, oui, oui, j'entends d'ici tes plaintes et supplications. Je sais très bien que ce n'est pas toujours très amusant à faire pourtant c'est obligatoire! ~ Pourquoi ? Heuuu, dis moi, tu pose beaucoup de question pour un morveux! Au lieu d'être ici à lire tout cela tu devrais déjà être en train de me détaillé la psychologie de ton personnage. Allez zou, va le faire. Je ne veux pas te revoir avant que tu es fini. Non mais! [b]Tu dois au minimum faire douze ligne![/b]
[/justify]
</div></center></div>


<div style="background: #cfcfcf; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 650px; height: 200px; text-align: center; margin-left: 5px;"> <center>[size=18][font=Segoe Print][color=#5F6876]Vous me donnez la migraine, et les satyres n'ont pas de migraines.[/color][/font][/size]<br><blockquote>
[list]
<table style="width: 450px"><tr><td style="width: 500px; font-family: Georgia;">J'aime :1 ▪2 ▪3 ▪4 ▪5 ▪  </td><td style="width: 500px;font-family: Georgia;">Je n'aime pas :1 ▪2 ▪3 ▪4 ▪5 ▪</td></tr></table>[/list]
[color=#5F6876]</blockquote></ul></div>[/color]

[font=time New roman][size=22]<SPAN style="text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0)">Une vie de sang-mêlé, c'est dangereux. C'est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse.[/size][/font]
<div style="background:#5F6876">[size=4][color=#5F6876]-----------------------------------[/color][/size]</div></span>

<div style="background: #cfcfcf; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 650px; height: 200px; text-align: center; margin-left: 5px;"> <center>[size=18][font=Segoe Print][color=#5F6876]Ça fait longtemps que j'attends une quête.[/color][/font][/size]<br><div style="overflow: auto; width: 600px; height: 150px; ">
[justify] 
AH: Voilà la dernière partie. Tu vois ce n'étais donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancer je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt (; Où en étais-je, ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent & tu ne dois pas quitter le thème du forum -ce qui assez évidement!- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela (; Sur ceux, amuse toi à nous révélé ton passé! [b]Tu dois au minimum faire vingts ligne![/b]
[/justify]
</div></center></div>

[font=time New roman][size=18]<SPAN style="text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0)">Je ne chercherai pas les ennuis. En général, je n'en ai pas besoin.[/size][/font]
<div style="background:#5F6876">[size=4][color=#5F6876]-----------------------------------[/color][/size]</div></span>
<table><tr><td><tr><td><div style="border: 6px solid #5F6876">[img]http://www.netimago.com/images/jNckKCUEvqiy30V.jpg[/img]</td>
<td><blockquote><div style="background-color: #cfcfcf; width:100%; height: 160%; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px">
[justify][b]▬ prénom ou pseudo;[/b] ton prénom ou ton pseudo/surnom, c'est facultatif
[b]▬ age;[/b] ton age, c'est facultatif
[b]▬ disponibilité;[/b] Taux de connexion sur 7 (ex: 1/7 ou 5/7)
[b]▬ comment as-tu connu le forum;[/b] ...
[b]▬ niveau;[/b] Combien de ligne en rp fais tu en moyenne.
[b]▬ un mot;[/b] Quelque chose à dire, sur le forum ou autre. ~

[/justify]
</blockquote></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson : Last Battle ::  :: Présentation-
Sauter vers: